Hello mes classys,
Ce week-end, dans le cadre de mon travail, je me suis rendu au salon du Who’s next pour rencontrer des représentants de marques de vêtements et accessoires.
Je me suis dis que ce serait idéal pour vous introduire mon premier article mode de 2017.
De la couleur, des tissus, des matières et de l’imagination. Le tout pour s’habiller en s’appropriant son propre style.
Cette année, j’ai été agréablement surprise par le nombre très remarqué de nouvelles entreprises. Plusieurs d’entre elle avaient jusque seulement 3 mois d’existence .
Pour celles qui ne me connaissent pas encore , je m’habille de façon très modeste. Donc une jupe ou une robe me suffisent pour que je me sente très bien habillée.
J’ai donc choisi de vous parler de marques ayant des pièces qui ont retenu mon attention au premier regard.
Mais avant, Petit OOTD ( Outfit Of The Day)

Une tenue très simple, parce que sortir un samedi matin avec une chaleur de -2° C , ne permet pas de s’habiller léger!
Je commence donc par la maroquinerie:
Tammy & Benjamin, une marque française, propose un style très rétro avec des couleurs tendances: un vin bordeaux, un vert prononcé et du bleu nuit.Les formes géométrique sont aussi à l’honneur.


Passons aux robes:
Raluca Mihalceanu , créatrice Roumaine, a captivé mon regard grâce au détail des cols sur ces différentes robes. La broderie ornée de petite perles ,ainsi que le noeud en satin se chargent de l’ornement . Le tout déposé sur un corps de velours noir. Magnifique!


Dulce Celia , sous une résonance italienne , est en réalité une marque indienne.
Je ne sais pas pour vous mais chaque année, je suis confrontée à cette même question: pour un mariage et/ une autre grande occasion, dois-je porter de l’organza ou pas? Ce tissu de référence classique et chic pour la mariée, les filles d’honneur , et bien sûr, les invitées, très stylées.
Pour ma part, j’en porte au moins une fois dans l’année, donc pour 2017, je pense avoir trouvé de nouveaux modèles, brodés à la main et dans de belles couleurs pastels.
J’ai également rencontré la blogueuse Charli Fisher ( le modèle) représentante de la marque. N’hésitez pas à aller voir son blog : Londonluxuryandlife.com

La marque de maroquinerie Pieces a retenu mon attention parce que j’avais l’impression de voir les anciens sacs de ma mère. Un retour en enfance par ce cuir souple et indémodable.
Et le meilleur pour la fin:
Je crois que c’est mon coup de coeur de tout le salon: je me vois totalement porter cet ensemble de la marque QGuapa milano.
Ce mélange de bleu grâce à la chemise en jean et le bleu nuit de la jupe se marient parfaitement avec ce vert pétillant qui, photographié sous un autre angle, devient luminescent . Une longueur parfaitement ajustable , du fait du dessin unique sur toute la longueur. Una farda
J’espère que cet article vous a plu.
A bientôt mes classys!