Fashion Classy, Tenue du jour

Mode|Le sur-mesure pour la première fois

Hello mes classys,

Pour la première fois , j’ai eu l’occasion pouvoir faire appel à la styliste/créatrice Rhoda Kate Mphande de la marque RKM Fashion Global pour faire une robe sur-mesure pour le mariage de mes amis Sosi et Gaby, le 28 juillet.

Il s’agit d’un ensemble jupe+ top.

J’ai choisi cette coupe péplum parce que , qui dit mariage , dit bonne nourriture , dit ventre rond après le dîner, donc j’en tenais pas à avoir à ne plus respirer jusqu’à la fin de la soirée, qui s’est terminée pour moi à 3h du matin.

La petite traîne ajoute un petit plus à la tenue.

Le rose et La ceinture noir avec strass grise étaient un rappel des couleurs du cortège pour le mariage .

La conception:

J’ai bien sûr envoyé des idées de photos . Lors de notre première rencontre, nous en avons discuté, puis elle a pris mes mesures et a procédé à un conseil personnalisé par rapport à ma morphologie.

Je lui ai demandé de trouver les tissus et accessoires. Cependant elle peut aussi utiliser les tissus apportes par les clients.

L’ensemble a été conçue en moins d’une semaine.

Je suis très satisfaite de mon ensemble et je le reporterai sûrement .

Voici d’autres modèles disponibles lors de ma visite.

Voici son compte Instagram:

https://www.instagram.com/rkm_fashionRkm_fashion_global

Laissez moi un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.