Hello mes classys,
j’ai retrouvé des anciens clichés de tenues que j’ai acheté l’an dernier et que je porte toujours.
Comme certains d’entre vous le savent, je ne porte que des robes et des jupes . Pourquoi? parce que j’en ai envie.
Je vous présente des tenues que je portais en cours ou même au bureau.
Gilet sans manche : Stradivarius
robe longue simple: H&M
bottines: Zara
Ce que je préfère dans ce look ? le gilet sans manche: facile à mettre,il est aussi réversible. Je peux l’accessoiriser avec une ceinture .
Chapeau: Noir: petite boutique dans Paris ( Chatelet)
Veste: H&M
Robe burgundy: H&M
bottines: Zara
Cette robe fait partie de mes favoris , parfait au niveau de la longueur,elle est tout simplement droite.
Chapeau: Noir: petite boutique dans Paris ( Châtelet)
pull: la Halle aux Vêtements
Jupe plissée: Camaïeu
Ceinture: H&M
Bottines: Zara
« les paillettes, c’est trop bien! » Ce pull de couleur kaki avec du lurex rose gold est idéal pour une journée chargée: du bureau jusqu’en soirée ou diner d’affaire ( ce qui m’arrivait plus souvent) . Ni trop corporate ni trop chic, juste classy.
Dites-moi si ce genre d’article vous intéresse en aimant et partageant. N’hésitez pas à me dire quelle tenue vous préférez .
A plus tard les classys,
Guémie.