astuces cheveux, Beauté Classy

Joyeux Anniversaire Nappy and Beauty

Hello mes classys,

A l’occasion du 4ème anniversaire du blog Nappy and Beauty, Marie-Victorine la créatrice de la page Facebook So Nappy and Beauty a collaboré avec les créateurs de la marque SOARN pour organiser un dîner  et rencontrer plusieurs de ses abonnées afin de parler de challenge pousse et beauté des cheveux.

L’évènement s’est passé au restaurant le Plate’s , à Pantin ( région parisienne).

plates-entrees

Nous étions une dizaine de femmes venus d’horizons très différents.

groupe-2

Dans une ambiance très chaleureuse, nous avons eu l’occasion de parler  cheveux et carrière professionnelle, astuces et conseils en tout genre.

Marie-Victorine nous a donné les directives sur un challenge Pousse et Rétention des longueurs qui à commencé le 15 Octobre et va jusqu’au 15 janvier : voici les détails du challenge :

Challenge Pousse et Rétention des longueurs par Nappy&Beauty

Ensuite , Solange, créatrice de la marque SOARN, nous a présenté sa gamme de produit et une petite recette fait maison (DIY) de gommage du cuir chevelu.

img_5243

DIY.jpg

Voici en image la suite de la soirée et n’hésitez pas à aller sur la page Nappy and Beauty pour voir les détails du challenge (ci-dessus).

gr

J’ai rencontré des personnes très intéressantes dont la créatrice du site My Afro Week qui partage les évènements et bons plans afro sur la capitale:  http://myafroweek.com

maw-i

Voici les autres photos de la soirée:

mvvaud

grg

hbml

red

endgttt

N’hésitez pas à visiter les pages suivantes pour plus d’infos sur les challenges et la marque  SOARN :ICI

A bienôt les classys.

Laissez moi un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.